Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patine Zinc Dentelle : L'atelier PZD
8 novembre 2010

Jolie chine ce week end !...

Et bien oui encore un joli week-end ! La saison des vide greniers touche à sa fin mais il y a bien d'autres plans chine !

Samedi, foire aux vieilles dentelles à Yerville, village de Madame Bovary, à qqs kilomètres de chez moi. Et là, premiers pas dans la salle et ça a été le coup de coeur ! Une charmante dame qui vend du linge ancien et sur la petite table juste derrière elle tout un tas de taies d'oreiller brodées mais assez simples avec au milieu, cette superbe paire.

PB060225PB060228PB060226

Après un : "Normalement je les fais à 15 € la paire, ..." je m'attendais à un "mais celles là, vu le travail, c'est un peu plus...." Et bien non !! En fait elle m'a annoncé : " Mais pour ma première gentille cliente je peux les laisser à 10, faut bien démarrer la journée sur une note positive!!!" C'est pas moi qui dirais le contraire !

PB060233

Et puis sur le stand  juste en face, plein de petits coupons de jolis tissus, un drap de bébé (qui deviendra un store bateau pour la chambre de grand loup), 4 serviettes damassées monogrammées et un joli drap en fil de lin ajouré et brodé d'un joli monogramme.

PB060230

Et puis hier, salle des ventes, vu la météo qui ne convient qu'aux grenouilles c'est pas si mal ! Et là, 2 cadres ovales à noeuds n'attendaient que moi avec une dizaine de leurs cousins rectangulaires (ben oui ma p'tite dame, c'est tout le lot !! eh oui, même ceux avec les canevas !).

PB070241

Et une petite travailleuse à retaper (ah la la, le placage, ...) mais je ne l'ai pas encore prise en photo. Ce sera pour une prochaine fois.

Bonne journée !

PS. Désolée mais je ne sais pas encore comment faire des mosaïques de photos, il faut que je me penche sur le sujet !

Publicité
Publicité
Commentaires
Patine Zinc Dentelle : L'atelier PZD
  • Comme son nom l'indique, ce blog va vous faire partager ma passion pour les objets et meubles patinés, le zinc sous toutes ses formes et le beau linge de nos grands-mères. Ah ! J'allais oublier la vaisselle rétro, l'émail, l'alu, les peluches, le verre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité